Carnet de voyage du Japon – première partie

cover

Si vous me suivez sur twitter et instagram (ce qui est probable si vous êtes ici), vous avez peut être vu que je rentre tout juste du Japon. Pendant 15 jours j’ai visité Tokyo, Kyoto, l’île de Naoshima et Osaka. Inutile de dire qu’on fait difficilement plus dépaysant que le Japon, c’est simple, tout est opposé à notre façon de vivre en France voire en Europe (et ça veut pas dire que c’est nul, hein).

J’ai adoré ce voyage, j’ai adoré manger des trucs différents et surprenants, je ferai d’ailleurs un article avec ce que j’ai mangé de bon là-bas (spoiler : dans le Japon, tout est bon).

Je vous mets quelques pages du carnet de voyage que j’ai tenu pendant ces 2 semaines, je tiens toujours un carnet de bord quand je pars quelque part, je me dis que plus tard je serai contente de revoir ces photos et de lire ces anecdotes, j’aime bien me dire qu’un jour je retomberai dessus en faisant du tri et que ça me fera marrer de revoir tout ça. J’anticipe ma nostalgie et puis, c’est tellement cool après une journée de promenade de faire un mini bilan de ce qu’on a fait, ce qu’on a vu, ce qu’on a mangé et ça permet d’évacuer avant de dormir.

page-03-4 page-05-6 page-07-8 page-09-10 page-11-12

2 commentaires sur “Carnet de voyage du Japon – première partie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *